Dans le cadre d’une étude exploratoire nationale sur les pratiques en amateur dans les musiques actuelles menée par l’IRMA – Information et ressources pour les musiques actuelles (confiée par le Ministère de la Culture), cette restitution, à suivre sur Facebook Live, fera un focus particulier sur le territoire des Landes.

Pour y participer:

mardi 9 juin à 14h30
En direct sur Facebook Live, sur la page de Landes Musiques Amplifiées – LMA => https://www.facebook.com/landes.musiquesamplifiees/

mardi 23 juin à 14h30
En direct sur Facebook Live, ici

◉ Au programme le 23 juin ◉
Une présentation de l’étude, suivie d’un temps de réflexion entre les invités autour des principaux résultats tant nationaux que locaux.
Avec :